Pour voir vos emprunts, réservations et amendes, cliquez sur « Connexion » /votre prénom > « Mon dossier ».
- Emprunts : Les documents qui vous sont prêtés, ainsi que leur date d’échéance, apparaissent dans l’onglet « Emprunts ». Vous pouvez trier et renouveler vos documents avec le bouton « Renouveler ».
- Demandes : Vos documents réservés apparaissent dans l’onglet « Demandes ». Vous pouvez annuler vos réservations avec le bouton « Annuler les demandes » ou modifier vos réservations en cliquant sur « Modifier la demande ».
- Frais : Tous les frais à payer apparaissent dans l’onglet « Frais ». Vous pouvez payer les frais avec le bouton « Payer les frais ». Notez qu’une carte de crédit nord-américaine est généralement requise (écrivez à biblio-admin@uqar.ca en cas de problème). Sachez que vous pouvez également payer vos frais à nos comptoirs de prêt.
- Historique des emprunts : Les emprunts précédents (documents ayant été retournés) s’affichent dans cet onglet. La fonctionnalité doit être activée dans votre profil. Seuls les ouvrages retournés à partir de la date de l’activation de la fonction dans votre profil apparaitront dans la liste (pour une durée de 5 ans). L’historique est effacé si vous désactivez l’option.
- Recherches enregistrées : La description de toutes vos recherches enregistrées apparaît sous l’onglet.