Pour procéder à la pagination, il est conseillé de suivre les étapes suivantes à la lettre
Adapté de :
Université du Québec à Rimouski. (2012). La boîte à outils en sciences infirmières. Site web inactif
La création d’une table des matières s’effectue en trois étapes :
Avant de remettre un travail, assurez-vous de toujours mettre à jour la table des matières. Une fois la table des matières créée, il vous suffit de la mettre à jour au besoin.
Sélectionnez le texte devant apparaître dans la table des matières.
Sous l’onglet Accueil, dans le groupe Style, cliquez sur le style souhaité.
Cliquez à l’endroit où vous souhaitez insérer la table des matières, en général au début du document, après la page de présentation.
Adapté de :
Université du Québec à Rimouski. (2012). La boîte à outils en sciences infirmières. Site web inactif
Le CAR propose des activités de perfectionnement en français et en rédaction, en plus d'offrir un soutien à la réalisation des travaux universitaires.
Dictionnaire alphabétique et analogique de la langue française.
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